
Droit de rétractation :
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de 14 jours à compterde la commande pour exercer son droit de rétractation.
Pour ce faire:
- contactez-nous par e-mail: [email protected]
Le Client doit, restituer les produits à MAREZURIA dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Le client pourra demander alors le remboursement intégral de sa commande. Les frais de retour restant néanmoins à la charge du client.
Modalités des retour:
Dans le cas d’un retour, nous vous remercions de suivre les étapes décrites ci-dessous :
1. Contactez et informez notre service client par email : [email protected]
2. Renvoyez nous le colis contenant les marchandises concernées à l’adresse suivant.
MAREZURIA - lok. NAUTIX
Zasobna 49 lok.1
04-862 Warszawa, Pologne
tel +48 515-917-666
Replacez vos articles dans leur emballage d'origine avec le Formulaire de Retractation (n’est pas obligatoire). Préparez votre colis avec un suremballage d’expédition approprié.
Informations spécifiques :
Si vous avez besoin d'aide pour organiser le transport de retour, notre service client vous transmettra par mail ou courrier postale, une étiquette prépayée à placer sur le colis retourné; informant du prix du transport, qui sera déduit du montant du virement retour.
Dans le cas où les frais de retour sont pris en charge par MareZuria, notre service client vous transmettra par mail ou courrier postale, une étiquette prépayée à placer sur le colis retourné. Les frais de retour seront pris en charge par MareZuria dans le cas d’un défaut de conformité.
Remboursement :
Le remboursement s’effectuera au plus tard dans un délai maximal de 14 jours à compter du jour où MAREZURIA est informé de la décision de rétractation du client, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé initialement sauf accord exprès du client. Pour une vente de produits, MAREZURIA peut différer le remboursement jusqu'au jour de récupération des produits.
Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballages, accessoires, notices…), sans trace d’utilisation. Un produit retourné, incomplet, abimé, endommagé ou sali par le client fera l’objet d’un remboursement partiel à définir en fonction de l’état de restitution.
Problemes de livraison:
Toutes les réclamations relatives à un défaut de livraison des marchandises, une détérioration du colis, une inexactitude dans les quantités ou une référence erronée doivent être transmises au service client MAREZURIA dans les plus brefs délais à réception du colis pour entreprendre les démarches de litiges avec le transporteur.
Frais de retour:
Dans le cas d’un défaut de conformité : les frais de retour seront pris en charge par MareZuria.
ANNEXE 1 - FORMULAIRE DE RETRACTATION
Télécharger ICI
FORMULAIRE DE RETRACTATION
Le présent formulaire peut être complété et renvoyé uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur ”marezuria.fr ” sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables.
A l'attention de : MareZuria
Les produits à retourner : .............................................................
Nom du Client : ...........................................................................
Adresse du Client : ....................................................................…
Expédiez à l’adresse retour :
MAREZURIA - lok. NAUTIX
Zasobna 49 lok.1
04-862 Warszawa, Pologne
tel +48 515-917-666
Signature du Client :