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Conditions de service

Conditions de service

Cette page du site (ainsi que notre politique de confidentialité) comporte les informations sur notre entreprise et les conditions légales (Conditions) auxquelles nous vendons les produits (Produits) énumérés sur notre site web (notre Site). Ces conditions s'appliquent à tout contrat conclu pour la vente de produits (Contrat). Veuillez lire attentivement ces conditions et vous assurer que vous les comprenez avant de commander des produits sur notre site. Veuillez noter qu'avant de passer une commande, il vous sera demandé d'accepter les présentes conditions. Si vous refusez, vous ne pourrez pas commander de produits sur notre site.

Les présentes conditions sont régulièrement modifiées, comme indiqué dans la clause 7. Chaque fois que vous souhaitez commander des produits, veuillez vérifier les présentes conditions pour vous assurer que vous comprenez celles en vigueur au moment de la commande.

Les présentes conditions, ainsi que tout contrat conclu entre nos deux parties, sont uniquement en anglais.


1. Informations concernant l'entreprise

1.1 MareZuria exploite le site web Marezuria.fr. MareZuria Sp.z o.o. est une société enregistrée en Pologne: Pulawska 12/3 02-566 Warsaw, Pologne, n° de TVA intracommunautaire: PL5213914152. tel. 0048 794 091 323 MareZuria n'est pas responsable à votre égard en cas de perte de bénéfices, de perte d'activité, d'interruption d'activité ou de perte d'opportunité commerciale.

1.2 Pour nous contacter: a) Pour annuler un contrat conformément à votre droit légal de rétractation tel qu'énoncé à la clause 8, il vous suffit de nous faire connaître votre décision d'annulation. Le moyen le plus simple est de nous envoyer un courrier électronique à [email protected]. b) Si vous souhaitez nous contacter pour toute autre raison, y compris en cas de réclamation, vous pouvez le faire en téléphonant à notre service clientèle au +48-794-091-323 ou en nous envoyant un courrier électronique à [email protected].

(c) Si nous devons vous contacter ou vous informer par écrit, nous le ferons par courrier électronique.


2. Produits

2.1 Les images des Produits sur notre site sont uniquement à titre d'illustration. Bien que nous nous soyons efforcés d'afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs sur votre ordinateur reflète fidèlement la couleur des Produits. Les Produits peuvent donc légèrement différer de ces images.

2.2 Nous nous efforçons d'obtenir les descriptions, les prix et les spécifications des Produits, mais les spécifications peuvent changer et nous nous réservons le droit de retirer ou de remplacer des articles si nécessaire. Les produits sont soumis à disponibilité, dans la limite des stocks disponibles, et peuvent n'être disponibles que dans certains magasins.


3. Utilisation de notre site

Notre site ne peut être utilisé qu'à des fins légales.


4. Comment nous utilisons vos informations personnelles

Nous n'utilisons vos informations personnelles que conformément à notre politique de confidentialité. Veuillez prendre le temps de lire notre politique de confidentialité, car elle contient des conditions importantes qui vous sont appliquables.


5. Restrictions d'âge

5.1 Si vous êtes un consommateur, vous ne pouvez acheter des produits sur notre site que si vous avez au moins l'âge de la majorité (consentement) dans votre État ou province de résidence.


6. Comment le contrat est-il formé entre nos deux parties

6.1 Nos pages d'achat vous guideront à travers les étapes à suivre pour passer une commande sur notre site. Notre processus de commande vous permet de vérifier et de modifier les erreurs éventuelles avant de nous soumettre votre commande. Veuillez prendre le temps de lire et de vérifier votre commande à chaque page du processus de commande.

6.2 Après avoir passé une commande, vous recevrez un courrier électronique de notre part vous confirmant que nous avons bien reçu votre commande. Toutefois, veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Notre acceptation de votre commande se fera comme décrit dans la clause 6.3.

6.3 Notre acceptation de votre commande aura lieu lorsque nous vous enverrons un courrier électronique confirmant que les produits ont été expédiés (confirmation d'expédition). Le contrat entre nous ne sera formé que lorsque nous vous enverrons la confirmation d'expédition. Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un produit, par exemple parce que ce produit n'est pas en stock ou n'est plus disponible ou parce que nous ne pouvons pas respecter la date de livraison demandée ou en raison d'une erreur de prix sur notre site, comme indiqué à la clause 11.3, nous vous en informerons par courrier électronique et nous ne traiterons pas la partie de votre commande qui concerne le produit. Si vous avez déjà payé le Produit, nous vous rembourserons la totalité du montant, y compris les frais de livraison facturés, dès que possible. Dans le cas d'une commande comportant plusieurs Produits, nous ne rembourserons que l'élément de la commande qui concerne le prix du Produit et nous ne rembourserons pas les frais de livraison. Chaque commande passée sera facturée séparément. Si une partie seulement de votre commande est disponible, nous n'expédierons que les articles qui sont en stock et nous annulerons les articles en rupture de stock.


7. Notre droit de modifier les présentes conditions

7.1 Nous modifions les présentes conditions de temps à autre.

7.2 Chaque fois que vous nous commandez des Produits, les Conditions en vigueur au moment de votre commande s'appliqueront au Contrat entre vous et nous.

7.3 Nous pouvons réviser les présentes Conditions dans la mesure où elles s'appliquent à votre commande de temps à autre afin de refléter les changements dans les lois et les exigences réglementaires applicables.

7.4 Si nous devons réviser les présentes conditions dans la mesure où elles s'appliquent à votre commande, nous vous contacterons pour vous informer des modifications dans un délai raisonnable et vous indiquer comment annuler le contrat si vous n'êtes pas satisfait des modifications. Vous pouvez résilier le contrat soit pour tous les produits concernés, soit uniquement pour les produits que vous n'avez pas encore reçus. Si vous choisissez d'annuler, vous devrez nous renvoyer (à nos frais) tous les produits concernés que vous avez déjà reçus et nous organiserons un remboursement complet du prix que vous avez payé, y compris les frais de livraison.

8. Votre droit de retour et de remboursement

8.1 Si vous êtes un consommateur et que vous achetez des articles en ligne, vous avez le droit légal de résilier un contrat pendant la période indiquée ci-dessous dans la clause 8.2. Cela signifie que pendant la période concernée, si vous changez d'avis ou décidez pour toute autre raison que vous ne souhaitez pas recevoir ou conserver un produit, vous pouvez nous notifier votre décision d'annuler le contrat et être remboursé.

8.2 Votre droit légal d'annuler un Contrat commence à la date de la Date de livraison (la date à laquelle vous recevez les Produits), qui est la date à laquelle le Contrat entre nous est formé. Votre date limite pour annuler le Contrat: La date limite est la fin de 14 jours après le jour où vous recevez les produits.

8.3 Pour annuler un Contrat, il vous suffit de nous faire savoir que vous avez décidé de l'annuler. Le moyen le plus simple est de nous envoyer un courrier électronique au service clientèle à l'adresse [email protected]. Si vous nous envoyez un courriel ou un courrier, veuillez inclure les détails de votre commande pour nous aider à l'identifier. Si vous nous envoyez votre avis d'annulation par courrier électronique, votre annulation prend effet à la date à laquelle vous nous envoyez le courrier électronique ou la lettre.

8.4 Si vous résiliez votre contrat:

(a) nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les produits. Toutefois, veuillez noter que la loi nous autorise à réduire votre remboursement pour tenir compte de toute réduction de la valeur des produits, si celle-ci est due à une manipulation de votre part qui ne serait pas autorisée dans un magasin. Consultez notre page Retours pour savoir quelles sont les manipulations acceptables.

(b) nous vous rembourserons les frais de livraison que vous avez payés, bien que, comme le permet la loi, le remboursement maximum sera les frais de livraison par la méthode de livraison la moins chère que nous proposons (à condition qu'il s'agisse d'une méthode courante et généralement acceptable). Par exemple, si nous proposons la livraison d'un produit dans un délai de 3 à 5 jours à un coût unique, mais que vous choisissez de faire livrer le produit dans les 24 heures à un coût plus élevé, nous ne rembourserons que ce que vous auriez payé pour l'option de livraison la moins chère.

(c) nous effectuerons tout remboursement qui vous est dû dans les meilleurs délais et, en tout état de cause, dans les délais indiqués ci-dessous: (i) si vous avez reçu le Produit et que nous n'avons pas proposé de venir le chercher chez vous: 14 jours après le jour où nous avons reçu le Produit en retour de votre part ou, si cela est antérieur, le jour où vous nous avez fourni la preuve que vous nous avez renvoyé le Produit. Pour savoir comment nous retourner un produit, voir la clause 8.8;

(ii) si vous n'avez pas reçu le produit ou si vous l'avez reçu et que nous vous avons proposé de le récupérer: 14 jours après que vous nous avez informé de votre décision de résilier le contrat.

8.5 Si vous nous avez retourné les Produits en vertu de la présente clause 8 parce qu'ils sont défectueux ou mal décrits, nous vous rembourserons intégralement le prix des Produits, ainsi que les frais de livraison applicables et tous les frais raisonnables que vous aurez engagés pour nous retourner l'article.

8.6 Nous vous rembourserons sur la carte de crédit ou de débit que vous aurez utilisée pour payer. Si la carte que vous avez utilisée pour payer expire avant que le remboursement ne soit effectué, veuillez nous appeler pour nous communiquer les détails de votre nouvelle carte.

8.7 Si un produit vous a été livré avant que vous ne décidiez d'annuler votre contrat: (a) vous devez nous le retourner dans les meilleurs délais et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez fait savoir que vous souhaitez annuler le contrat. Vous pouvez soit le renvoyer, soit nous le retourner en magasin. Veuillez noter que nous n'offrons pas de service d'échange par la poste.

(b) sauf si le produit est défectueux ou ne correspond pas à la description (dans ce cas, voir la clause 8.6), les frais de retour des produits seront à votre charge. Si le Produit ne peut pas être retourné par la poste, nous estimons que si vous utilisez le transporteur qui vous a livré le Produit, ces coûts ne doivent pas dépasser les sommes que nous vous avons facturées pour la livraison. Si nous vous avons proposé de venir chercher le produit chez vous, nous vous facturerons les frais directs de collecte auprès de notre transporteur habituel.

8.8 Parce que vous êtes un consommateur, nous sommes légalement tenus de fournir des Produits conformes au présent Contrat. En tant que consommateur, vous avez des droits légaux en ce qui concerne les Produits qui sont défectueux ou qui ne sont pas conformes à la description. Ces droits légaux ne sont pas affectés par votre droit de retour et de remboursement dans cette clause 8 ou toute autre clause des présentes Conditions. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales.

8.9 Nous vous contacterons avec une date de livraison estimée, qui sera au maximum de 14 jours après la date de la confirmation d'envoi (la date à laquelle nous vous envoyons un e-mail pour confirmer notre acceptation de votre commande). Parfois, notre livraison peut être affectée par un événement indépendant de notre volonté. Voir la clause 15 pour connaître nos responsabilités lorsque cela se produit. Si personne n'est disponible à votre adresse pour prendre la livraison, nos coursiers laisseront si possible le colis dans un endroit sûr ou chez un voisin. Si aucune de ces options n'est disponible, notre coursier laissera une carte expliquant la prochaine étape du processus de livraison.

8.10 Les frais liés au retour et à la collecte des marchandises défectueuses faisant l'objet de la réclamation sont à la charge du vendeur. Le magasin procédera à l’enlèvement des marchandises à ses frais ou remboursera les frais d'envoi immédiatement après l'acceptation de la plainte (dans un délai maximum de 14 jours). Le magasin prend également en charge les frais de renvoi de la marchandise de remplacement au client



9. Livraison

9.0 La livraison d'une commande est effectuée lorsque nous livrons les Produits à l'adresse que vous nous avez donnée ou que vous ou un transporteur organisé par vous les récupérez chez nous et les Produits seront sous votre responsabilité à partir de ce moment. Le délai de livraison approximatif est indiqué à côté d'un produit sur un panier de produits.

9.1 Vous êtes propriétaire des Produits une fois que nous avons reçu le paiement intégral, y compris tous les frais de livraison applicables, et que les Produits vous ont été livrés, comme indiqué dans la clause 9.2 ci-dessus.

9.2 Si nous manquons le délai de livraison de 14 jours pour un produit, vous pouvez annuler votre commande immédiatement si l'une des conditions suivantes s'applique: (a) nous avons refusé de livrer les Produits; (b) la livraison dans le délai de livraison était essentielle (en tenant compte de toutes les circonstances pertinentes); ou (c) vous nous avez dit avant que nous acceptions votre commande que la livraison dans le délai de livraison était essentielle.

9.3 Si vous ne souhaitez pas annuler votre commande immédiatement, ou si vous n'avez pas le droit de le faire en vertu de la clause 9.4, vous pouvez nous donner un nouveau délai de livraison, qui doit être raisonnable, et vous pouvez annuler votre commande si nous ne respectons pas le nouveau délai.

9.4 Si vous choisissez d'annuler votre commande pour livraison tardive en vertu de la clause 9.4 ou de la clause 9.5, vous pouvez le faire pour une partie seulement des produits ou pour la totalité d'entre eux, à moins que le fractionnement ne réduise sensiblement leur valeur. Si les Produits vous ont été livrés, vous devrez nous les retourner ou nous autoriser à les retirer, et nous en paierons les frais. Après l'annulation de votre commande, nous vous rembourserons toutes les sommes que vous nous avez versées pour les produits annulés et leur livraison.

9.5 Pour toutes les options de livraison: chaque commande passée sera facturée séparément. Si une partie seulement de votre commande est disponible, nous n'expédierons que les articles qui sont en stock et annulerons les articles en rupture de stock. Vous ne serez pas facturé pour les articles que nous ne vous envoyons pas.

Si vous n'êtes pas là lorsque nous vous appelons pour vous livrer, nous n'aurons pas toujours besoin d'une signature, nous pouvons la laisser à un voisin ou dans un endroit sûr pour vous.

Bien que nous puissions livrer à votre adresse professionnelle, n'oubliez pas que ces commandes peuvent prendre un peu plus de temps pour vous parvenir. Mais soyez sûr que nous ferons tout notre possible pour l'acheminer le plus rapidement possible.


10. Livraison internationale

Nous n'opérons qu'au sein de l'UE.


11. Prix des produits et frais de livraison

11.1 Les prix des Produits seront ceux indiqués sur notre site au moment où vous passez votre commande. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les prix des Produits sont corrects au moment où les informations pertinentes sont entrées dans le système. Toutefois, veuillez consulter la clause 11.5 pour savoir ce qui se passe si nous découvrons une erreur dans le prix du ou des Produits que vous avez commandés.

11.2 Les prix de nos Produits peuvent être modifiés de temps à autre, mais les changements n'affecteront pas les commandes que vous avez déjà passées.

11.3 Le prix d'un produit inclut la TVA (le cas échéant). Toutefois, si le taux de la TVA change entre la date de votre commande et la date de livraison, nous ajusterons la TVA que vous payez, à moins que vous n'ayez déjà payé les Produits dans leur intégralité avant que le changement de TVA ne prenne effet.

11.4 Le prix d'un produit ne comprend pas les frais de livraison. Nos frais de livraison sont ceux qui vous ont été indiqués lors de la procédure de paiement, avant que vous ne confirmiez votre commande. Pour vérifier les frais de livraison applicables, veuillez vous reporter à notre page Frais de livraison.

11.5 Notre site contient un grand nombre de Produits. Il est toujours possible que, malgré nos efforts raisonnables, certains des Produits sur notre site puissent avoir un prix erroné. Si nous découvrons une erreur dans le prix des Produits que vous avez commandés, nous vous contacterons par écrit pour vous informer de cette erreur et nous vous donnerons la possibilité de continuer à acheter le Produit au prix correct ou d'annuler votre commande. Nous ne traiterons pas votre commande tant que nous n'aurons pas reçu vos instructions. Si nous ne pouvons pas vous contacter à l'aide des coordonnées que vous avez fournies lors du processus de commande, nous considérerons la commande comme annulée et vous en informerons par écrit. Veuillez noter que si l'erreur de prix est évidente et indubitable et que vous auriez pu raisonnablement la reconnaître comme une erreur de prix, nous ne sommes pas tenus de vous fournir les produits au prix incorrect (inférieur).


12. Modes de paiement

12.1 Vous ne pouvez payer les Produits qu'avec une carte de débit, une carte de crédit ou Paypal.

12.2 Le paiement des Produits et de tous les frais de livraison applicables est effectué à l'avance. Pour les commandes en ligne passées en magasin, le paiement sera effectué au moment où la commande est passée.


13. Garanties du fabricant

13.1 Conformément à la législation européenne, nous offrons une garantie de deux ans pour protéger les consommateurs contre les produits défectueux ou les produits qui ne fonctionnent pas comme annoncé.

14. Responsabilité

14.1 Nous déclinons toute responsabilité à votre égard pour toute perte de profit, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale.


15. Événements échappant à notre contrôle

15.1 Nous ne sommes pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une de nos obligations au titre d'un contrat qui est causé par un événement indépendant de notre volonté. Un Événement hors de notre contrôle est défini ci-dessous dans la clause 15.2.

15.2 Un Événement hors de notre contrôle signifie tout acte ou événement échappant à notre contrôle raisonnable, y compris, sans limitation, les grèves, lock-out ou autres actions syndicales de tiers, les troubles civils, les émeutes, les invasions, les attaques terroristes ou les menaces d'attaques terroristes, les guerres (déclarées ou non) ou les menaces ou préparations de guerre, les incendies, les explosions, les tempêtes, les inondations, les tremblements de terre, les conditions météorologiques extrêmes, les affaissements, les épidémies ou autres catastrophes naturelles, ou les défaillances des réseaux de télécommunications publics ou privés ou l'impossibilité d'utiliser les chemins de fer, les navires, les avions, les transports motorisés ou d'autres moyens de transport publics ou privés.

15.3 Si un événement indépendant de notre volonté se produit et affecte l'exécution de nos obligations en vertu d'un Contrat: (a) nous vous contacterons dès qu'il sera raisonnablement possible de vous en informer; et b) nos obligations au titre d'un contrat seront suspendues et le délai d'exécution de nos obligations sera prolongé pour la durée de l'événement indépendant de notre volonté. Lorsque l'événement hors de notre contrôle affecte notre livraison de produits, nous conviendrons d'une nouvelle date de livraison avec vous après la fin de l'événement hors de notre contrôle.

15.4 Vous pouvez annuler un contrat affecté par un événement hors de notre contrôle qui s'est poursuivi pendant plus de 30 jours. Pour annuler, veuillez nous contacter. Si vous choisissez d'annuler, vous devrez nous renvoyer (à nos frais) tous les produits concernés que vous avez déjà reçus et nous vous rembourserons le prix que vous avez payé, y compris les frais de livraison.


16. Commentaires sur les produits


16.1 Le client de la boutique en ligne peut volontairement et gratuitement donner un avis sur les achats effectués sur le site www.marezuria.fr.

16.2 Après l'achat, le vendeur envoie au client un courrier électronique contenant une demande d'avis sur le produit et un lien vers un formulaire permettant de le soumettre sur Google.

16.3 Pour les avis publiés sur www.marezuria.fr, le vendeur vérifie que les avis proviennent de clients qui ont effectivement acheté le produit. Après approbation individuelle et identification du client, les avis positifs et négatifs sont affichés.



17. Autres conditions importantes

17.1 Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu d'un Contrat à une autre organisation, mais cela n'affectera pas vos droits ni nos obligations en vertu des présentes Conditions. Dans ce cas, nous vous en informerons toujours par écrit ou par affichage sur cette page web.

17.2 Chacun des paragraphes des présentes Conditions fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'un d'entre eux est illégal ou inapplicable, les autres paragraphes resteront pleinement en vigueur.

 
 
 
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